La communauté de communes du Bas-Armagnac a élu sans surprise Élisabeth Dupuy-Mitterrand, maire de Sion, à la présidence de l’intercommunalité. Élisabeth Dupuy-Mitterrand a obtenu 27 voix contre 13 à Jean Duclavé, le maire de Magnan. Le Bas-Armagnac regroupe 26 communes autour de Nogaro.
Publié le
Bas Armagnac
Élisabeth Dupuy-Mitterrand, présidente

Commentaires
À lire aussi
Armin veut créer une nouvelle mode autour de l’armagnac
La jeune marque, lancée en 2020 par 3 copains, s’affiche chez quelques centaines de cavistes français. Sa recette : moderniser un peu l’image de l’eau-de-vie gasconne chère à nos cœurs.
FEST’ARMAGNACUn festival dédié à l’eau de vie gasconne
Une quarantaine de domaines gersois et landais sera présente à cet événement, programmé à La Grande Poste de Bordeaux le samedi 7 mars, de 10h30 à 20h.
LA FLAMMEL’Armagnac enchaîne les festivités dans le Gers et les Landes
Cet évènement célèbre la période de la distillation de l’eau de vie gasconne. Tout le monde est convié à s’immerger dans ce terroir plein de ressources.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire