Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    L’Ete à Pau veut finir en beauté

    La 40e édition du festival se termine samedi après deux semaines de concerts : variété française, reggae, musiques du monde et électro dub…
    Ete a Pau 0
    Les deux dernières soirées proposent un programme intéressant.

    L’avant-dernier jour de l’Eté à Pau (ce vendredi 6 août) sera une soirée consacrée au voyage et au dépaysement. Véritables virtuoses des notes et des mots, les membres del grupo Compay Segundo vous feront prendre un aller simple pour Cuba, au rythme de la musique traditionnelle.

    Toujours dans la catégorie musiques du monde, le jeune batteur et chanteur Chacha Angela viendra sur la scène paloise pour présenter son nouveau projet : Biso. Il développe sa propre musique en puisant dans ses racines congolaises et en s’inspirant des musiques actuelles, jazz, pop, rock, funk.

    La soirée du 7 août, sera pour le moins détonante avec deux artistes de l’électro dub. Bisou sera aux platines. Le jeune producteur montpelliérain est assurément l’un des plus talentueux de sa génération. Il électrise le public grâce à ses compositions bien ciselées, ses influences Pop assumées et ses mélodies grisantes entre electro Dub et sonorités Pop, Retro et modernes.

    Enfin, le monumental Panda Dub clôturera en beauté le festival palois. En quelques années, l’artiste lyonnais est devenu l’un des talents les plus sûrs de la scène bass-music. Ses sets enflammés mêlent reggae roots, stepper, influences anglaises et electro dub à la française.

    Réservations et informations sur le site internet de L’été à Pau

    https://youtu.be/u5Vs4Yw9HTM

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire