Abonnez-vous
Publié le

Journées marteau à Pau : bonheur pour tous

Gravures, estampes pyrénéennes, vins et bijoux aux enchères – Mais aussi des estimations gratuites
ENCHERES PAU 2

Que vous soyez simple curieux, amateur d'art éclairé, connaisseur pointilleux, peu importe, mais ce vendredi 22 avril, filez à l'Hôtel des Ventes de Pau (à partir de 14h30) car le bonheur sera au rendez-vous avec pas moins de 306 lots à la vente, dont des gravures de Perelle (dans la famille, on avait le choix, entre Gabriel le père, Adam le frère, Nicolas le frère, tous peintres et graveurs !), des aquarelles et des affiches de Pau, des estampes pyrénéennes des XVII, XVIII et XIXème siècles.

Ce qu’il faut savoir…

ENCHERES PAU HENRI IVEn filant sur le site interencheres.com, vous pourrez porter votre choix plutôt sur des eaux-fortes, des gouaches, des pastels, et autres bonheurs artistiques.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, préciser que le 29 avril, c'est un autre art qui sera à l'honneur à l'étude Gestas-Carrère avec cette vente de grands vins et spiritueux. Du Saint-Julien, du Margaux, Pauillac, Saint-Estèphe, tous les grands noms seront présents pour plus de 206 lots à la vente.

ENCHERES PAU PAUPendant ce temps-là, le jeudi 28 avril, vous pourrez aussi profiter de la journée d'estimations gratuites de bijoux en or, diamants, argent (de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures), en présence, l'après-midi, de monsieur Thierry Stetten, expert, pour les pièces importantes.

Enchères ? J'achèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi