Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Festivals en Midi-Pyrénées

    Un guide avec 200 manifestations en ligne, et un album photo à alimenter
    PL MIDI PYRE FESTIVALS

    Hier matin, Martin Malvy, président de la région Midi-Pyrénées, a présenté le nouveau Guide de l'été. Il sera alimenté toute l’année sur le site Internet qui lui est désormais consacré, avec une version mobile pour smartphones et tablettes.

    Un flyer assure la promotion de cette édition en ligne, et sera distribué dans plus de 3.100 points en Midi-Pyrénées : offices de tourisme, syndicats d’initiative, lieux et sites culturels et de loisirs, librairies, restaurants, bars et boulangeries…

    Ce guide annuel recense près de 200 manifestations qui se produiront en Midi-Pyrénées, de juin 2014 à juin 2015 : musique, spectacle vivant, cinéma, arts plastiques, littérature, culture occitane…

    PL MIDI PYR GUIDEIl propose également un tour d’horizon complet des richesses touristiques, avec particulièrement la présentation des 25 « Grands Sites » de la région et la mise en valeur d’une sélection de visites thématiques pour ceux qui voudront combiner festivals et tourisme.

    Enfin, un album de photos est disponible et il est ouvert à tous les internautes qui veulent l’enrichir de leurs propres clichés.

    Informations sur le site Internet du Guide des festivals

    Grands sites de Midi-Pyrénées

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    EN VRAC- Maire de Saint-Sébastien, Armagnac à Mont-de-Marsan,300 musiciens à Lannemezan, jeu vidéo à Mourenx et Orthez, Solifest à Mugron, street-art à Biarritz, marche éco à Pau, pèlerinage diocésain à Lourdes

    Nouveau maire à Saint-Sébastien. - Armagnac en scène à Mont-de-Marsan. - 300 musiciens à Lannemezan. - Festival du jeu vidéo à Mourenx et Orthez. - Le Solifest va réjouir Mugron. - Street-art basque à Biarritz. - Marche éco-citoyenne, Dans les pas de Sonia à Pau. -5.000 au pèlerinage diocésain à Lourdes.