Pierre Clément, directeur Sud d’Orange, a inauguré ce service sur Auch et sur quelques communes limitrophes. La 4G d’Orange offre des vitesses 10 fois supérieures à la 3G permettant ainsi de nombreuses utilisations, comme la télévision HD et le téléchargement rapide de musiques, de films. Elle est disponible à Auch, Pavie, Duran, Lahitte, Leboulin, Montégut et Roquelaure. D’ici 2017, 40% du département sera couvert.
Publié le
Haut débit à Auch
La 4G d'Orange est arrivée !

Commentaires
À lire aussi
Auch, le Goût : un grand moment de la gastronomie gasconne
La 4e édition de ce festival se déroule jusqu’au 18 mai dans la capitale du Gers. Développé en hommage à André Daguin, cet événement très convivial s’est imposé au fil des ans, dans l’excellence.
ÉCHAPPÉES BELLESL’émission dédiée au Gers sera diffusée le 24 mai
90 minutes d’évasion et de rencontres autour de Lectoure, Saint-Mont, Condom et Auch à découvrir sur France 5.
1500 COUPS DE POUCELes goûteux porcs noirs gascons de la Ferme du Séjour
À Roquebrune, près de Vic-Fezensac, Benjamin Della-Vedove s’est lancé dans la production de cette race locale, avec un vrai coup de cœur.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire