La zone d’activité du Jalday est en ébullition. Comme chaque année, les traqueurs de bonnes affaires convergent à la traditionnelle grande braderie Quiksilver. Vêtements d’hiver, maillots d’été, chaussures, produits techniques de surf et de snow. La braderie est ouverte de 10h à 19h sur semaine et jusqu’à 20h ce week-end.
Publié le
Bonnes affaires à Jalday
La braderie Quiksilver est ouverte

Commentaires
À lire aussi
1500 COUPS DE POUCEBagflip, la belle invention de Véronique Ferreira
La Biarrote a créé un sweat écoresponsable pouvant se transformer en un véritable sac à dos : une métamorphose rapide, efficace et très pratique.
PLAISIRSBayonne veut protéger sa goûteuse Foire au Jambon
Du 10 au 13 avril, Bayonne déroulera pour la 562e fois son tapis rose pour l'incontournable trésor charcutier. La date a été avancée pour tenter d'avoir... moins de monde.
25 Villages d’Avenir dans les Pyrénées-Atlantiques
Ce programme vise à accompagner les communes de moins de 3.500 habitants dans la réalisation de leurs projets de développement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire