Abonnez-vous
Publié le

La cadeau – Le sac MUB multifonctions à Biarritz

C'est Andy Gugenheimer qui est à l'origine de cette marque. Son idée : proposer des bagages à main pour hommes, permettant d'allier esthétique, pratique et qualité.
Plusieurs sacs de la gamme MUB exposés devant une moto dans un parking.
Pour ces fêtes de fin d'année, c'est vers le produit le plus abouti de la gamme que nous allons nous tourner. Un sac qui remplit plus d'une vingtaine de fonctions...

C'est à la suite de besoins personnels que Andy Gugenheimer, globe-trotter, s'est lancé dans ce projet de créer un produit qui pouvait lui correspondre. « Je ne trouvais pas de produit répondant totalement à mes attentes ».

« Depuis 30 ans, nous parcourons le monde pour les affaires et pour les loisirs. Nous connaissons l'importance d'être équipés de bagages adaptés, capable d'emporter une partie de notre bureau et de notre dressing, partout, tout le temps, en toute sécurité », continue le fondateur de My Utility Bag, réduit en MUB.

Imaginés et fabriqués à Biarritz, les produits MUB répondent à tous les besoins que peuvent avoir les hommes en ce qui concerne des bagages à main. « L'idée était de créer un produit 3 en 1 que l'on puisse utiliser dans diverses situations, pour des activités variées ». Ainsi, les bagages sont composés de trois compartiments, respectivement dédiés au business, au voyage, et au sport.

Un côté pratique qui est associé à une esthétique sobre et élégante. Le tout fabrique à partir de matières de qualité. « Tous nos produits sont élaborés avec des tissus résistants, pour vous garantir un usage sur le très long terme ». On y retrouve du polyester, du néoprène, des fermetures étanches, les produits étant recouverts d'un tissu déperlant pour résister à l'eau.

La marque s'oriente autour de plusieurs valeurs, majoritairement tournées vers ses clients. « Nous leur apportons des solutions concrètes. Nous ne faisons pas de compromis sur la qualité. Leur satisfaction est notre priorité absolue ».

Notre idée-cadeau : le Milady Premium X Paua System – Jet Black

C'est le produit le plus développé de la gamme MUB. Un sac en apparence très similaire aux autres qui, une fois ouvert et inspecté, est finalement un bijou d'optimisation et de recherche et développement.

« Après avoir recueilli tous les commentaires et conçu tous les prototypes nécessaires, nous pouvons vous présenter ce nouveau produit. Il dispose de plus de 20 fonctionnalités, et est ainsi le sac à dos le plus multifonctionnel pour le voyage, le business et le sport ».

Une base en PVC pour éviter que le sac ne s'abîme, des coutures réfléchissantes pour être vu dans le noir, un compartiment dédié aux produits de toilettes, des poches pour ranger câbles numériques, affaires de sport, téléphone portable, ordinateur, une texture dorsale travaillée pour le confort d'utilisation, sans oublier la traditionnelle check-list présente dans tous les sacs de la marque.

Un produit disponible à 259 euros, que tous les clients ont gracieusement félicité, comme en témoigne la note attribuée au sac : 9,7/10. « C'est un sac durable, jusqu'à 8 fois plus résistant que les autres, et 100% recyclable. C'est un mélange de perfection et d'élégance », conclut la marque.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi