La saison 2014 du championnat de France tout-terrain débute en Béarn avec la 32e édition du rallye des Collines d’Arzacq et du Soubestre. La compétition devait se tenir ce week-end, mais les organisateurs ont préféré décaler d’une semaine en raison des mauvaises conditions météo de ces derniers jours.
Le rallye TT organisé par l’ASAC Basco-Bearnais, se tiendra donc les 7, 8 et 9 mars prochains. Le Rallye des Collines d’Arzacq est le fruit de passionnés qui, depuis le début de l’aventure, se démènent pour marier qualité sportive et convivialité. Tracés, passages des engins, construction et réparations diverses, chaque année ils sont nombreux à se retrousser les manches pour satisfaire les concurrents qui viennent de partout en France et depuis quelques années maintenant de l’Europe entière.
Car l’épreuve est inscrite depuis de nombreuses années grâce au soutien de l’ASAC Basco Béarnaise au Championnat de France des rallyes tout terrain. Le rêve un peu fou qu’avaient fait Jean Boutet et Jean Guichamans s’est réalisé
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire