C’est sous l’impulsion de Robert De Niro, du chef japonais Nobu Matsuhisa et de Meir Teper, que ce nouveau maillon de la chaîne d’hôtels Nobu a vu le jour dans un lieu remarquable face à la Concha de San Sebastian.
C’était le meilleur écrin pour présenter la superbe revue Basque Luxury Magazine qui cette année a choisi d’avoir comme fil conducteur le centenaire de la naissance du sculpteur basque Eduardo Chillida, avec en particulier une grande interview de son fils Luis Chillida, président de la Fondation Eduardo Chillida et Pilar BeLzunce.
Deux signatures exceptionnelles ont accepté de collaborer à cette neuvième édition, Miren Arzallus, la directrice du Musée de la mode, au Palais Galliera à Paris, et le chef aux 4 étoiles Michelin, Francis Paniego.
Au travers de ses pages, ce magazine nous entraîne en visite privée dans les chambres et les suites d’hôtels afin de découvrir les plus belles vues du Pays Basque. Le groupe LVMH nous présente son implication dans l’organisation de Jeux Olympiques et Para Olympiques de Paris 2024.
Les chefs Yannick Lohou et Hideaki Mizushima nous racontent l’expérience gastronomique dans leurs cuisines de l’hôtel Nobu et nous pouvons découvrir la harpiste italienne Francesca Romana Di Nicola.
Avec une édition papier vendue et une édition digitale gratuite Basque Luxury Magazine est distribué dans les établissements du secteur du luxe dans tout le Pays Basque, des deux côtés de la frontière et aussi en Navarre et dans le Rioja.
Pour sa version digitale on la trouve sur les plateformes de 22 compagnies aériennes et dans plus de 5.500 hôtels et chaînes hôtelières à travers le monde, comme The Ritz Carlton, Mandarin Oriental, Intercontinental, Kempinski, Bulgari Hotels, Park Hyatt, Four Seasons ou Hilton.
Vous pouvez retrouver le magazine sur le site internet du Basque Luxury Magazine
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire