Abonnez-vous
Publié le

Pau centre ville

Le Centre Bosquet voit grand...
BEARN bosquet

Le changement d'enseigne Super U vers Casino ne vous a pas échappé. Une transformation d'importance qui n'est pourtant que l'amorce de bouleversements beaucoup plus grands à venir au Centre Bosquet.

À terme, le supermarché passera de 1.700 m2 à 2.500 m2, et sera doté d'îlots centraux pour le traiteur, la pâtisserie, la fromagerie, la boucherie traditionnelle et une plus grande poissonnerie. La valse des étiquettes a déjà commencé, nous dit-on, en affirmant que les prix ont chuté (sans nous faire mal) de 10%.

Mais ce n'est pas tout ! Côté galerie marchande, on file droit vers l'agrandissement, en rez-de-chaussée, de GoSport (pchiiit, ils vont déstocker avant le début des travaux, soit avant le 11 avril, c'est le moment d'aller vous équiper à bon prix, mais chuttt, ça reste entre nous) et cadeau de fête des mères avant l'heure (25 mai), vous inaugurerez le Nocibé nouvelle version, ou plutôt nouvelle entrée.

BEARN BOSQUET GOSPORTEt tandis que cet été, vous peaufinerez votre bronzage sur les plages, au Centre Bosquet, on en profitera pour réaliser les escaliers et ascenseurs. Ces modifications, qui représentent en tout un investissement de 5 millions d'euros, devraient profondément bouleverser ce nouveau pôle d'attraction commerciale.

Ne reste plus qu'aux nouvelles enseignes à s'y installer, mais ça, c'est pas encore gagné !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi