Avec la descente en Fédérale 2, les présidents du FC Lourdes, Jean-Pierre Armengaud et Jean-Claude Irigoyen, ont présenté le nouveau staff. Christophe Gasca (avants) et Christophe Ducasse (arrières) seront les entraîneurs pour la prochaine saison.
Publié le
FC Lourdes
Le club a présenté sa nouvelle organisation

Commentaires
À lire aussi
SÉISME À LOURDESLa terre a tremblé : magnitude 3,7, quand même
Ce lundi matin des secousses ont été enregistrées en Bigorre : grondements et vibrations ressenties, mais heureusement pas de dégâts.
J-19 À LOURDESUn raz-de-marée de fidèles est annoncé : organisation XXL
Au total 250.000 fidèles sont attendus dans la cité mariale autour de la venue du pape, le samedi 26 et le dimanche 27 septembre. Certains arriveront plusieurs jours à l’avance.
LE PAPE À LOURDESLa cité mariale a déjà fait le plein ; méga organisation
La visite de Léon XIV provoque un engouement puissant, au point que les inscriptions sont closes pour les célébrations au Sanctuaire le dimanche 27 septembre, avec 150.000 personnes attendues.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire