En 2021, la page « Gers, le Département » a publié 360 fois sur Instagram. De ces posts ont suivi 302.289 likes et 3.212 commentaires. Le compte a également passé la barre des 15.000 abonnés, puisque 16.636 personnes s'y sont abonnées. A l'échelle nationale, on ne fait pas mieux.
Mais au-delà des chiffres, l'observatoire Socialmedia s'est basé sur de nombreux autres critères : le taux d'engagement, la portée des posts proportionnellement au nombre d'habitant du territoire, le ratio abonnés/abonnements, etc.

Le département continue sa très belle dynamique numérique lancée depuis 2019. En fin d'année 2020, il avait déjà été récompensé.
Commentaires
À lire aussi
ALERTE ORANGELa forêt landaise sous la menace d’un ver destructeur
Un foyer de nématode du pin a été identifié à Seignosse. Une zone de sécurité a été mise en place sur un rayon de 20 km autour de la cité balnéaire.
TRAINS À 1 EUROL’Occitanie étend son offre aux sportifs amateurs
La Région accélère ses incitations à prendre le train liO à des prix sans équivalent, en partenariat avec la SNCF. Elle vise notamment les clubs du territoire.
LURRAMALe salon de la ferme Pays Basque s’installe à Biarritz
La 20e édition de cet événement se déroulera à la Halle d’Iraty, du vendredi 7 au dimanche 9 novembre. Des milliers de visiteurs sont attendus





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire