En 2021, la page « Gers, le Département » a publié 360 fois sur Instagram. De ces posts ont suivi 302.289 likes et 3.212 commentaires. Le compte a également passé la barre des 15.000 abonnés, puisque 16.636 personnes s'y sont abonnées. A l'échelle nationale, on ne fait pas mieux.
Mais au-delà des chiffres, l'observatoire Socialmedia s'est basé sur de nombreux autres critères : le taux d'engagement, la portée des posts proportionnellement au nombre d'habitant du territoire, le ratio abonnés/abonnements, etc.

Le département continue sa très belle dynamique numérique lancée depuis 2019. En fin d'année 2020, il avait déjà été récompensé.
Commentaires
À lire aussi
IMMERSIONCampus Landes ouvre ses portes à Mont-de-Marsan
Ce samedi 22 mars, de 9h à 15h, sera l’occasion pour découvrir ce hub éducatif unique, où se côtoient les métiers du numérique, du design, du management, du commerce et du tourisme.
AUDITIONSBétharram et d’autres écoles privées face aux députés
Le choc des plaintes déposées contre l’établissement béarnais a amené l’Assemblée nationale à lancer une commission d’enquête qui touchera aussi Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Dax, Notre-Dame de Garaison et Saint-François-Xavier à Ustaritz.
OCÉAN PROPRETravaux à Biarritz pour réduire les rejets en mer
Un important chantier d’assainissement a débuté aux abords de la Grande Plage, avec pour objectif de limiter les écoulements indésirables lors de fortes pluies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire