Où l'on parle déjà de la Féria 2016 de Dax ! Oui, et croyez-nous, il vaut mieux s'y prendre à l'avance.
Notamment, d'ici quelques jours, pour vous ruer à l'Office du Tourisme réserver vos places pour le concert exceptionnel du 21 juillet 2016 aux Arènes.
Ce qu’il faut savoir…
Oh, juste la venue de deux petits inconnus, dont le nom ne vous dira rien probablement... Comment s'appellent-ils déjà ? Impossible de se souvenir. Mais si, vous savez, ils chantent "Mon petit pays", "Le chant des sirènes", "Sweet Darling" et même leur petit dernier aux accents de Tryo, "Ton visage". Vous dites ? Ouiiii, c'est ça, Fréro Delavega !
Tenez vos adolescentes, et les autres plus âgé(e)s aussi, ça va se précipiter à Dax, on peut vous le garantir, pour les deux "pas" frérots du tout qui représentent le renouveau de la variété française.
Une occasion de renouer avec les concerts d'été pour Dax qui va, c'est certain, fonctionner à plein "tubes" avec ceux des deux chouchous du moment, Jérémy Frérot et Florian Delavega (d'où le nom du groupe, suivez un peu).
Les garçons du Sud, originaires de Gujan-Mestras, vont assurément enflammer les arènes dacquoises et donner une couleur très festive à la Féria 2016 (comme s'il y en avait besoin).
Mais on vous le répète, il va y avoir foule, a dit la madame Irma de PresseLib', donc conseil d'amis, pistez la page Facebook de la Féria de Dax et ruez-vous sur la billetterie dès qu'elle ouvre.
Bon, sauf si vous n'aimez pas Fréro Delavega évidemment (mais, voyons, tout le monde les aime, non ?).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire