Pour Brice Cordero et son coéquipier Jean-Marc Péninou, plus que quelques heures avant de prendre place à bord de la Mitjet et de dévorer le circuit à toute allure.
Des mois et des mois de travail ont été nécessaires pour que cette aventure prenne corps. Une aventure de 6 fois 20 minutes de course, cela peut paraître court, mais en réalité, pour les partenaires du Team l’engagement va bien au delà de la simple épreuve.
Les deux pilotes ont en effet mis autant d’énergie à se préparer pour la compétition que pour faire vivre le Grand Prix de l’intérieur à leurs partenaires : Stand’Up sécurité évènementielle, Medic Adour, Château Laballe, Cofim Immobilier, Biraben, Neo Pub France, PresseLib’, Radio Inside, Le Ptit Palois.fr.
Cofim Immbolier regroupe 7 agences dans le Béarn et va en ouvrir une 8ème à Oloron, début juin. Le groupe est un spécialiste des transactions immobilières tant en achat, en vente, qu’en location, qu’il s’agisse des particuliers ou de l’immobilier d’entreprise. Il est aux côtés du team JMB Race. « Etant un acteur majeur de l’immobilier sur Pau et son agglomération, il est pour nous important d’être présent lors du Grand Prix et de soutenir Brice Cordero dans sa démarche. Cet événement est à la fois prestigieux et populaire et nous sommes impatients de vivre l’ambiance de l’intérieur » souligne Cathy Lapeyre, chargée de communication. Le drapeau à damier est dans toutes les têtes…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire