Pour bien commencer, samedi à 19 heures, la bodega. Parce qu'on ne plaisante pas avec certains sujets d'importance... Puis de 21 heures à 22h30, la cavalcade sort dans les rues avec ses 11 chars tandis qu'à l'animation, se déchaînent la Banda Lous Berrétès d'Aureilhan, les Majoraux de Duhort-Bachen, Graine de Samba et la compagnie d'Akouma. À 23 heures, attention les mirettes, le spectacle pyrotechnique sera son et lumière grâce aux "Amis du Lys de Pâques", et s'il vous reste quelque forces, filez Place François Mitterrand pour un bal avec podium, jusqu'à deux heures du matin.
Un petit dodo récupérateur, et vous voilà prêts, à 13 heures en ce dimanche 19 avril à profiter de la bodega, encore, animée par Nomad's et Stephany Danse. On se réveille les esgourdes jusqu'à 14 heures, grâce à l'animation avec podium. Puis voilà que la cavalcade revient, dès 15 heures, en compagnie de la Banda Muchachos de Pierrefitte-Nestalas, la fanfare du Sergent Perrut, Tobroigoï et la fanfare tzigane, sans oublier les fameuses majorettes albigeoises.
Le secret sur les chars est bien gardé, mais quelques indiscrétions ont déjà filtré, et vous pourriez bien admirer le vaisseau de Yvette Horner et la voiture de Star Wars. Ou l'inverse... Enfin un truc du genre.
Pour le vérifier, et vous amuser, n'oubliez pas la Cavalcade d'Aureilhan, ce week-end.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire