Abonnez-vous
Publié le

Les candidatures pour « Madame Artisanat » sont ouvertes !

Créé par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, ce prix valorise le parcours des femmes du secteur de l’artisanat et suscite des vocations parmi les nouvelles générations.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2022. Pour cette nouvelle édition « Madame Artisanat », les cheffes d’entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties pourront candidater.

Trois catégories sont prévues : le Trophée Madame Artisanat récompense une femme, chef d’entreprise, œuvrant depuis au moins trois ans dans une entreprise artisanale ; le Trophée Madame Apprentie récompense une apprentie en formation dans l’un des CFA du réseau des CMA ; et le Trophée Madame Engagée récompense une femme engagée en faveur de l’artisanat et qui valorise les projets en faveur de l’économie de demain.

Un prix « Coup de Cœur » sera également remis par AXA parmi l’ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues. Ce nouveau partenariat noué avec AXA prend tout son sens avec l’engagement du groupe à promouvoir des actions en faveur des questions sociales, dont l’inclusion des femmes dans l’univers de l’artisanat fait partie.

Après délibération du jury en février, la remise des prix aura lieu le 1er mars 2022.

Plus d’infos sur le site inrternet de la CMA Nouvelle-Aquitaine

À lire aussi

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.