Abonnez-vous
Publié le

Tournoi Cancé

Les meilleurs cadets de France sont à Nay
BEARN tournoi Cancé

Ils seront scrutés par les recruteurs des clubs français durant tout le week-end. Eux, ce sont les meilleurs cadets de France engagés dans la Tournoi Cancé qui se déroule durant le week-end. Un tournoi qui a vu passer les plus grands, Raphaël Ibanez et Romain Cabannes entre autres.

Damien Traille sera présent dans ce fief nayais qui l’a vu exploser. Cette année encore le Stade Toulousain, Auch, la Section Paloise, le Stade Montois, envoient à Nay les jeunes qui montent.

Depuis 34 ans, 22.000 jeunes ont ainsi foulé la pelouse du Challenge Robert Cancé qui requiert 8 mois de préparation. Traditionnellement organisé durant le week-end de Pâques, le tournoi, décalé d’une semaine cette année, contraint l’US Coarraze-Nay à manquer la fête, pour cause de 16ème de finale du championnat de France.

Le challenge, c’est des heures de travail, des centaines de bénévoles à la tâche qui donnent tout pour accueillir, nourrir et faire passer un très bon moment à l’ensemble des équipes qui descendent ce week-end à Nay.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi