Abonnez-vous
Publié le

Les rendez-vous de l'Atabal

Les temps forts de juin, à commencer par les Big Sessions et Kid Wise
Kid Wise 2

En mai, c'était normal, ils faisaient ce qu'ils voulaient ! Et ça nous plaisait. Mais en juin ? Ah le mois de l'été et de la fête de la musique, franchement, vous pensiez qu'ils allaient laisser passer ça ?

Du coup, ils programment encore trois gros événements que vous devez bloquer sur vos agendas musicaux. Revue de détail.

Ce qu’il faut savoir…

Kid WiseEt l'été, à l'Atabal, il commence dès ce samedi 6 juin à 21 heures, où vous pourrez entendre les sélectionnés des Big Sessions, en vue du Big Festival. Alors qui, cette année, succédera aux The Dedicater Nothing, Tample et David Cairol ? C'est pile ce soir-là que vous le saurez.

La soirée se finira en beauté avec les six toulousains de Kid Wise, qui ont sorti leur tout premier album autoproduit en 2015. Entre pop en suspension, électro exaltée et rock vivance, ils ont trouvé leur style neuf, qui devrait vous embarquer bien vite.

atabaljuin1Plusieurs temps forts pour ce vendredi 12 juin, avec le Concert Rock Eskola de 19 à 21h30. Là, les élèves de la Rock Eskola viennent vous présenter le fruit de leur travail de l'année. Les plus jeunes en "éveil musical", les plus vieux dans des ateliers poprock. Avec entrée gratuite et restauration sur place.

atabaljuin2Suivis du grand James Mathé ou plutôt Barbarossa, qui à 21h30 donnera son concert en extérieur devant l'Atabal. On y entendra certainement les morceaux de son troisième album sorti ce printemps, entre electronica délicat et songwriting impeccable. Un concert annoncé "dans l'herbe, au coucher du soleil pour fêter l'arrivée de l'été". Pourvu qu'il ne pleuve pas !

Barbarossa - The Load

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi