Attention, ça va cartonner, Sarah Olivier débarque dans le Sud-Ouest. Ce jeudi 12 février, au cinéma Les Variétés à Hendaye, puis le 13 mars à Dax (Chantons sous les Pins).
Entre chants et harmonicas, la très sexy et délurée, féminine et envoûtante, un peu barrée sur les bords, version "punkette gentille", Sarah Olivier fait la tournée de promotion de son tout premier opus, "Pink Galina", un petit bijou du genre, pour lequel des encres de chine illustrent chaque morceau (réalisées par Olivier O. Oliver avant sa disparition).
Ce qu’il faut savoir…
Tandis que sur scène, Sarah Olivier conquiert le public par sa voix, son talent, et sa présence. Avec parfois de faux airs semblant inspirés de Catherine Ringer. Ou de Rose. Ou de la Grande Sophie. Ou de Mademoiselle K.
Et un peu de tout ça à la fois.
Nouvel emblème de la liberté et de l'indépendance conjuguées au féminin, Sarah impose un style à la fois nouveau et délicieusement décalé. Les veinards d'Hendaye ou plus tard de Dax, pourront donc savourer Panique, M'as-tu vue ?, Miss Coquette, Matin d'été, Bloody Mary, Si..., Blues, Ophelie, Prières des nuits froides, Pink Galina et Voleuse.
Des mélodies sympatoches tout plein, et surtout des textes, composés par Sarah herself que vous vous plairez à écouter, et réécouter encore...
Si, par le plus grand des hasards, vous ne connaissiez pas encore cette artiste déroutante autant qu'attachante, filez donc à Hendaye ce jeudi, ou à Dax en mars, et partout en France où elle se produira jusqu'en mai 2015 (les dates de ses concerts sur son site officiel).
Un quelque chose nous dit que Sarah va bientôt, très bientôt faire parler d'elle un peu partout, et récolter les moissons de son talent semé dans Pink Galina...
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire