Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Festival Make Noise Festival à Angresse

    Organisé par Container, il allie spectacle vivant, performance, musique et pratiques DIY. Rendez-vous ce 17 juillet pour une programmation en béton !
    angresse
    Pour cette nouvelle édition, l’événement se place sous le signe du DIY (Do It Yourself) et se transforme ainsi en Make DIY Fest : LE festival de la débrouille et du fait main.

    Pluridisciplinaire et totalement inédit, ce festival aura lieu au sein du Container, un tiers lieu installer au 1074 Route de Capbreton, à Angresse. Des concerts auront lieu en extérieur avec la sunshine pop tout en finesse et élégance de Julien Gasc, la noise pop – tendance sadcore – du doux-ténébreux Trainfantome et la merveilleuse transe arabique du tandem nancéien Taxi Kebab formé par Léa et son acolyte Romain.

    De 14h à 17h, des ateliers DIY seront organisés (réservation obligatoire), pour apprendre à réparer sa bicyclette ou sa planche de surf, pour fabriquer sa pédale d’effets Super Hard On ou pour « sortir son épingle du jeu dans le monde de la musique » proposé par Fred Vocanson (De la Neige en Été), mais aussi du spectacle vivant, des concerts et des surprises en plein air.

    Dès 18h : Vernissage de la fresque réalisée par Boul Rostan, concerts de Julien Gasc, Trainfantome, Taxi Kebab, performance dansée par la Compagnie Volubilis et fin de soirée avec différents DJ et bien d'autres surprises…

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire