Pour cette première historique en Béarn, plus de 320 athlètes de 19 nations se mesureront aux courants de ce stade au bord du gave. Entre l’exigence technique du slalom, l’adrénaline du sprint et les joutes spectaculaires du Raft Cross, l’élite mondiale promet un show mémorable.
Au-delà de l’enjeu sportif, cette édition se veut une grande fête populaire et écoresponsable. Les spectateurs pourront profiter gratuitement d’un village dédié au développement durable, de concerts, de tombolas et du marché des producteurs « Ô Marché de l'eau vive ».
Ces compétitions sont organisées par l’association Pau Canoë Evénements

Commentaires
À lire aussi
CRÉATION CÉRAMIQUELa Bastide-Clairence véritable capitale de ce savoir-faire
Ces 5 et 6 septembre, la commune basque se transformera pour célébrer les 30 ans de ce marché de grande réputation.
MOTEURS !21 courses pour le Grand Prix de Nogaro
Du 4 au 6 septembre, le circuit Paul-Armagnac déroulera 8 catégories, avec un beau mélange de plateaux anciens et modernes, avec aussi un accent espagnol.
EXCEPTIONNELGabirelle Desalbres chante pour les décors templiers de Linxe
Ce vendredi 4 septembre à 20h30, la mezzo-soprano landaise donnera un concert à Lit-et-Mixe au profit de la conservation et de la restauration de cette découverte.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire