Toudoudou, mesdames et messieurs, cette annonce pour vous signaler l'embarquement à bord de notre festival angloy, "A Mots ouverts", troisième édition. Le vol est plus long que d'habitude, et nous voyagerons jusqu'au 18 juin.
Ls temps forts s'enchaînent. Au programme, les arts de la parole, avec les contes (notamment de Michel Hindenoch et Abbi Patrix, une conférence de Fred Tousch, le carnet de voyage de Pyerrot Prest.
Car le voyage est notre fil conducteur. Nous embarquerons donc à destination de l'Argentine, du Vietnam, de la Birmanie, ou de la Norvège. Mais il y aura aussi des vols intérieurs, sur notre territoire, à destination du Pays basque et de la Gascogne.
Petite évolution de notre plan de vol, il y aura parfois deux spectacles le même jour en deux lieux différents. Deux plaisirs valent mieux qu'un ! En revanche, tous nos spectacles ne seront pas gratuits, mais les payants ne dépasseront pas les cinq euros.
Autant, pour profiter du voyage au complet, acheter votre pass d'un montant de 14 euros, qui vous donnera accès au salon VIP, pardon à l'intégralité des spectacles. Qu'il s'agisse de la salle Quintaou, des Ecuries de Baroja, de la bibliothèque, tous les points culturels de la ville accueilleront leur propre... escale.
Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos billets et obtenir toutes les précisions sur la programmation complète à la billetterie de la salle Quintaou, ou au 05.59.58.73.00 ou encore par mail : salle.quintaou@anglet.fr
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire