Abonnez-vous
Publié le

PALACEL’Hôtel du Palais, Entreprise du patrimoine vivant

L’établissement biarrot vient d’être labellisé par l’Institut national des métiers d’arts. Il s’agit d’une marque de reconnaissance de l’État, valorisant des savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.
PALACE - L’Hôtel du Palais, Entreprise du patrimoine vivant

Créé en 2005, ce label EPV regroupe plus de 1448 entreprises réparties entre les équipements industriels, médicaux et mécaniques ; les arts de la table ; la culture et la communication ; la gastronomie, l’architecture et le patrimoine bâti ; la mode et la beauté ; l’ameublement et la décoration ; les loisirs et les transports.

Attribué pour une période de cinq ans, ce label rassemble des fabricants partageant une certaine vision des activités qui doivent être celles de leur entreprise : la haute performance de leur métier et de leurs produits, une attention permanente à la formation interne, une démarche innovante techniquement et socialement et une stratégie commerciale dynamique. Il est le seul label d’Etat décerné à une entreprise pour l’ensemble de son activité, et garantissant l’excellence de ses savoir-faire.

La liste des entreprises labellisées est en ligne

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

FOIRE - On jardine à Pavie

FOIREOn jardine à Pavie

La Foire au jardinage sonne le retour du printemps ce dimanche 26 mars, que l’on vient fêter en famille avec des animations pour tous.