Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Le Gersois Parera avec la population malgache

    Face à la crise alimentaire dramatique qui touche ses habitants, le leader de la cartographie a décidé de se mobiliser…
    PARERA 3
    Madagascar subit la pire sécheresse depuis 40 ans.

    L’entreprise gersoise, qui a implanté sa filiale « ILS Océan Indien » sur ce territoire en 2016, a créé une association et a ouvert une cagnotte en ligne (cliquez ici).

    L’objectif minimum affiché par Jacques Cettolo, PDG du Groupe, est de récolter 100.000 €, qui permettront de fournir de l’eau et des denrées alimentaires de première nécessité. Un montant qui pourra subvenir aux besoins essentiels de 300 familles sur une année.

    L’opération a reçu le soutien de partenaires locaux, comme la Mairie de l’Isle-Jourdain, le Rotary de l’Isle-Jourdain Gascogne Toulousaine, l’EGT (Entrepreneurs de la Gascogne Toulousaine), ou encore le Stade Toulousain qui relaie toutes les actions de l’association SOS Madagascar.

    Les aides seront acheminées jusqu’aux populations par l’armée, et les opérations suivies par les responsables de la succursale Parera. Chaque donateur sera informé de l’évolution de la situation.

    La collecte, ouverte jusqu’à fin septembre, peut se faire directement en ligne (cliquez ici), ou en adressant un chèque à l’ordre de l’Association Parera SOS Madagascar, à Groupe Parera, 35 rue Motta Di Livenza, 32600 L’Isle-Jourdain.

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire