Abonnez-vous
Publié le

Irún : un festival 100% handmade

Faites partie de Harri-Orri-Ar ! C’est la communauté Handmade qui organise au Ficoba ce rendez-vous unique en son genre
ficoba 8
Ce festival est incontournable pour ceux qui vendent, inventent, créent, cherchent, savent et partagent. Il se déroule du 3 au 5 novembre, de 11h à 20h au Parc des expositions de Irún.

« Si vous aimez les travaux manuels et si vous voulez en savoir plus, partager et vivre une expérience unique, Pierre-papier-ciseaux est votre lieu. Un espace pour voir, vivre, sentir et toucher les dernières tendances et les nouveautés en loisirs créatifs. Vous y retrouverez tous les travaux manuels imaginables, les créateurs nationaux et internationaux de référence et beaucoup de surprises uniques dans le secteur » annoncent les organisateurs.

Exposants, ateliers, masterclass avec des spécialistes, conférences, marchés, démonstrations, espaces de travail et activités pour toute la famille… c’est au menu pendant ces trois jours.

Des créateurs réputés viendront aussi donner les tendances en ce qui concerne la décoration d’intérieur, la fabrication de produits d’entretiens, le potager, le bricolage, le recyclage, ou encore la couture, le point de croix, le scrapbooking, les washi tapes…

Informations sur le site www.harri-orri-ar.com

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACMondial de tennis à Tarbes, Biarritz capitale du documentaire, Estivales Parentis, divorce au Pau FC, Pôle formation Adour, Tariquet à Eauze, Compagnons à Anglet, Burger Fest à Irùn

Mondial de tennis des moins de 14 ans à Tarbes. – Biarritz, capitale internationale du documentaire. - Les Estivales des arènes à Parentis. – Divorce prononcé au Pau FC. – Portes ouvertes au Pôle formation Adour. – Le Tariquet sur la bonne trajectoire. – Les Compagnons du devoir à Anglet. - La Burger Fest à Irùn.