Hier soir, le Billère Handball a réalisé un superbe match contre l’in des favoris de la Pro D2. Les Béarnais reviennent dans le Top 5 avec de grosses ambitions.
Lundi soir, l’Elan Béarnais accueillera Nanterre. Face à l’une des grosses pointures de la Pro A, les Palois vont vouloir mettre le feu au Palais des Sports.
Basket Landes se déplace à Hainault, tandis que le Tarbes Gespe Bigorre se rend chez la lanterne rouge, Calais.
Ce qu’il faut savoir…
Le Billère Handball a montré tout son potentiel, hier soir, en dominant avec la manière le 3e du championnat. En s’appuyant sur une défense de fer, les Béarnais ont pu lancer des offensives rapides.
Dans un match très serré, joué sur un rythme ultra rapide, le BHB a su déstabiliser et faire douter Chartres qui n’a jamais pu prendre les devants. Il faut dire que les Béarnais ont fait preuve d’une belle maîtrise et d’une confiance qui laisse espérer une fin de saison très intéressante.
Cette belle victoire relance le BHB qui revient dans le Top 5.
Elan Béarnais-Nantere, lundi à 21h
Un match à ne pas rater. L’Elan Béarnais reçoit une grosse pointure avec le champion 2013 qui domine la Pro A avec Strasbourg et Limoges. Les Palois veulent se relancer dans la course au play-off, et faire oublier leur échec sévère au match aller (46-82).
Hainault-Basket Landes, samedi à 20h
Après le beau match, malgré la défaite, contre Bourges, l’Elan Béarnais doit rester concentré pour décrocher un succès à Hainault. Olivier Lafargue a mobilisé ses troupes pour ne pas laisser l’occasion de retrouver le Top 4 et de se replacer pour la phase finale du championnat.
Le Tarbes Gespe Bigorre doit l’emporter chez la lanterne rouge pour rester dans la course au Top 8 et au Challenge Round. Après une mauvaise série, les Bigourdanes doivent réagir chez les Nordistes qu’elles avaient largement battues au match aller à Tarbes.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire