Abonnez-vous
Publié le

PYRÉNEO3e édition à Lourdes : participez aux trophées !

Fort de leurs succès lors de l’édition 2022 à Oloron Sainte-Marie, Agora Pyrénées et l’Agence des Pyrénées organise le prochain rassemblement du 12 au 14 octobre.
AVENIR DES PYRÉNÉES – 600 personnes à Lourdes pour tracer la voie

Il proposera les Trophées Pyréneo 2023 afin de mettre en valeur des initiatives entrepreneuriales pyrénéennes inspirantes qui contribuent à la valorisation des Pyrénées, dans différents domaines d’activités, par leurs produits ou leurs services, leurs marques, leurs actions ou leur notoriété.

Plusieurs catégories sont prévues : la promotion, le rayonnement et l’image des Pyrénées ; la préservation de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique ; l’originalité et l’innovation. Il y aura aussi un trophée spécial jeunes pousses.

Date limite de dépôt des candidatures, le 18 août.

Informations sur le site internet d’Agora Pyrénées

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.