Abonnez-vous
Publié le

Au Circa à Auch

Rendez-vous avec le Cirque Misère
GERS CIRQUE

Dimanche, lundi et mardi, le spectacle sera superbe. Un chapiteau, une piste nue, 5 artistes aux talents multiples qui conjuguent jeu, théâtre, acrobaties sur engins à roues, équilibre sur fil ou tréteaux, chant lyrique et jonglage.

Quelques objets : du papier, du Scotch, une pièce de 2 euros et un espace sans cesse en mouvement. Dans cet écrin, jouant de la contrainte et des équilibres fragiles, Julien Candy (découvert avec Le Cirque Précaire) et ses quatre comparses nous invitent à naviguer de la délicate image du solo à celle développée par le choeur d’artistes réunis.

Étonnant chapiteau tant il est traversé, bouleversé, transformé, habité par le vent léger et poétique des avions en papier et le vent tourbillonnant des envols de skate-board. Un tourbillon à découvrir !

A l'occasion des représentations du Cirque Misère, le collectif Prêt à Porter, en résidence de création au CIRC, présentera un extrait de son futur spectacle So good in Hollywood : dimanche à 15h, lundi à 16h et mardi à 19h.

Après Ça cartonne à Washington, Tom et Anaïs reviennent avec leur spectacle So good in Hollywood basé sur la virtuosité des portés acrobatiques. Deux corps, deux voix toujours en interaction avec le public, blagues légères et situations cocasses s’enchaînent pour le plaisir des grands et des petits.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi