Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Biarritz Olympique en quart-de-finale, le Jour J

    Ce samedi (15h30), le club basque reçoit Grenoble pour lancer ces phases finales 2021, avec en ligne de mire le Top 14…
    BOPB RUGBY 1
    Les Biarrots, soutenus par 1000 spectateurs, vont devoir sortir le grand jeu face à une équipe qui revient en très grande forme.

    Pour rappel, en cas de victoire lors de ce barrage, le BOPB ira jouer une demi-finale à Vannes, le N°2 de la saison régulière, le 30 mai. L’autre demie opposera le vainqueur du match Oyonnax-Colomiers à Perpignan en terre catalane.

    Quant à la finale, elle se déroulera à Montpellier, le 5 juin. Le champion montera en Top 14, le vice-champion jouera un barrage de montée à domicile, contre le 13e du Top 1 : soit Pau, soit Bayonne

    Pas de surprise dans le groupe du BO, les principaux cadres seront de la partie. A noter cependant que Perraux sera titulaire à l’ouverture, et Peyresblanques au talonnage.

    Le XV de départ : Lonca - Barry, Vergnaud, Saili, Speight - (o) Perraux, (m) Couilloud - Knight, Armitage (cap), O’Callaghan - Dyer, Aliouat - Millar, Peyresblanques, Watremez.

    Les remplaçants  : Ruffenach, Tcheishvili, Olmstead, Jalagonia, Hart, Bosch, Domvo, Akhobadze

    À lire aussi

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.