Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    TotalEnergies avec la Coupe du monde de rugby

    Le groupe multi-énergies devient sponsor officiel de l’édition 2023 qui se déroulera en France, du 8 septembre au 28 octobre…
    RUGBY TOTAL 0
    Il veut contribuer à en faire un moment de fête et de partage sur l’ensemble du territoire.

    L’ambition des deux partenaires est aussi de « placer le développement durable au cœur de leur stratégie, de leurs projets et de leurs opérations. Dans cet esprit, ils souhaitent travailler ensemble l’objectif d’un événement vertueux sur le plan environnemental, notamment par la mise en place d’un plan de mobilité décarboné et la fourniture d’énergie verte ».

    Pour Patrick Pouyanné, président directeur général de TotalEnergies, « L’intégrité, la passion, la solidarité, la discipline et le respect sont les caractéristiques de ce sport et elles rejoignent les valeurs de notre entreprise. Surtout, le rugby c’est d’abord et avant tout un collectif et TotalEnergies c’est cela : des femmes et des hommes engagés pour la transition énergétique. Mais la France est aussi notre territoire d’ancrage, notamment dans le Sud-Ouest, une terre de rugby qui fait partie intégrante de notre histoire et de notre ADN ».

    Informations sur le site de la Coupe du monde de rugby

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    DUR DUR – Plus de la moitié des vols annulés

    EN VRACGrève suspendue mais vols annulés, gauche abertzale en Euskadi, Pau FC près du top 5, Stand Up féminin à Auch, Biarritz à Agen, FasCinés à Argelès-Gazost, Landes Insertion Mobilité, Rue aux Écoles à Auch, déchets au Pays basque.

    Grève des contrôleurs levée, mais les vols restent annulés. - Percée de la gauche abertzale en Euskadi. – Le Pau FC aux portes du top 5. – Please Stand Up féminin à Auch. – Biarritz à Agen, très chaud ! – FasCinés à Argelès-Gazost. - Landes Insertion Mobilité recherche des véhicules. – La Rue aux Écoles, nouvelles expérimentations à Auch. - Réduction des déchets au Pays basque.