Des produits naturels, du lait frais du Pays basque, pasteurisé dans leur propre laboratoire, des sorbets à base de purée de fruits frais, d’eau et de sucre (et encore, le moins possible !), bref une authentique démarche de qualité qui va jusqu’aux emballages, pots et cuillères, biodégradables et sans pétrole.
Mais c’est côté goût et gourmandise que Txomin fait la différence autour de 43 parfums possibles ! Oui, oui, vous ne rêvez pas, 43… Et si nous ne pouvons pas en faire la liste totale ici, car cela glacerait d’effroi les autres articles.
Parlons seulement des spécialités incontournables : la Gambetta (griotte, macaron, chocolat), la Txomin (lait coco, citron vert, rhum, ananas), la Cocktail Exotique (mangue, passion, ananas, citron), la Donibane (orange, pamplemousse, citron), la Sorbet Chocolat (sans lait, avec du chocolat noir, de l’eau et du sucre, les intolérants au lactose sont conquis !), et la Fleur de lait aux fruits des bois ou à la cerise.
Et en attendant le plein été, dégustez une Krakada ! Oui, une gaufre si vous préférez, à base de pâte levée briochée, sucrée et vanillée qui se déguste nature ou accompagnée de chocolat noisette maison, de marmelade abricot, de caramel ou fourrée au chocolat noir…
Vite, chez Txomin, la glace est rompue !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire