Cela fait près d'un an que les finalistes du concours du meilleur apprenti de France de bijouterie-joaillerie ont rendu leurs projets. En effet, c'était au mois d'avril dernier. Après délibération, le jury a décidé de récompenser Diane Dalmas, jeune femme en alternance et originaire de Tarbes.
Publié le
Une bigourdane meilleure apprentie en bijouterie-joaillerie
Diane Dalmas a été désignée par ses pairs à l'issue d'un concours de haute volée réunissant les meilleurs jeunes artisans de France.

Après environ 300 heures de travail, elle a proposé au jury une loupe (réalisation imposée) composée d'argent de laiton, de bois et de verre.
Commentaires
À lire aussi
CONTRE-ATTAQUELes résidences principales fleurissent sur la côte basque
Depuis l’entrée en vigueur de la règle de compensation, encadrant les meublés de tourisme en zone tendue, une tendance attire l’attention des élus.
TALENTSLa CCI des Landes a distingué 7 entreprises
La Chambre de commerce et d’industrie des Landes a célébré, mercredi 14 mai, à Soustons les forces vives de l’économie locale.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais commence bien mal les playoffs
Les Palois ont perdu la première manche de leur quart-de-finale de Pro B contre Gries-Souffel au Palais des Sports (71-74). Match retour en Alsace, vendredi. Belle éventuelle à Pau le mardi 27 mai.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire