Il s’agit du dossier de demande de permis d’aménager, concernant la relocalisation et la mise en sécurité de portions du sentier littoral du secteur d’Abbadia à Asporotsttipi. Il est piloté par l’EPA, Conservatoire du Littoral. Les informations peuvent être demandées à Nathalie Madrid ou à Laure Guilhem (Tél : 05 57 81 23 23).
Le dossier est mis à disposition du public à la Maison de la Corniche - Asporotsttipi à Hendaye, où les intéressés peuvent en prendre connaissance, et consigner leurs observations par écrit sur un registre ouvert à cet effet. Le dossier est également consultable par voie dématérialisée sur le site Internet de la Préfecture.
Les intéressés peuvent faire part de leurs observations à l’adresse courriel suivante : ddtm-relocalisation-sentier-littoral-hendaye@pyrenees-atlantiques.gouv.fr
À la fin de la mise à disposition, l’autorité administrative, le préfet donc, tirera ses conclusions et annoncera sa décision : stop ou encore ? .
On rappelle que le sentier du littoral, longeant les falaises de la Corniche basque, a dû par sécurité être fermé aux piétons, en novembre dernier.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire