Abonnez-vous
Publié le

DOMMS, le petit dernier d’Ovalie Tech

La jeune pousse sera au Sommet Mondial Mobile de Barcelone. Elle portera haut les couleurs de la French Tech, from Tarbes !
DOMMS OVALIETECH 3
Sait-on jamais. Si votre enfant, de son air le plus candide, vous demande « ça veut dire quoi Domms ? », vous pourrez, d’un ton docte, asséner férocement (merci PresseLib’) : « facile, mon poussin, cela signifie Data Operations Management Maintenance Software ».

Cela devrait vous valoir l’admiration du poussin jusqu’à ce qu’il devienne au moins poulet…

Blague à part, DOMMS, créé par Ovalie Tech à Tarbes, n’en finit pas de porter haut les couleurs de la Bigorre, que dis-je, de la France, dans le monde. Preuve en est, sa présence annoncée sur le stand de la French Tech, du 26 février au 1er mars à Barcelone.

Ovalie Tech est née en 2015, sous la houlette de Philippe Ergaud, à la pépinière Crescendo, et depuis… n’en finit pas de monter, monter, monter crescendo justement.

Chaque année, son chiffre d’affaires grimpe d’un tiers, et aujourd’hui ce sont quelque 10 personnes qui travaillent pour elle, dans l’ingénierie de maintenance. Son petit dernier s’appelle DOMMS, et fera donc son apparition lors du Sommet Mondial Mobile de Barcelone.

Un cinq en un qui se concentre sur une tablette, avec ou sans connexion. Donc un gain de temps, un gain de productivité, de réactivité, bref l’outil parfait pour accompagner les sociétés.

Allez, on répète : « Entonces, amigos, se llama DOMMS y se ve perfecto ! »

https://www.facebook.com/Ovalie-TECH-696062453909368

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.