Abonnez-vous
Publié le

Voie verte Condom-Eauze

13 km de plus pour cet itinéraire remarquablement aménagé
GERS VOIE VERTE

La transformation de l’ancienne voie ferrée entre Condom et Eauze progresse avec l’inauguration par Jean-Pierre Pujol, président du Conseil général du Gers de 13 km de voie verte supplémentaire reliant Mouchan à Lagraulet. Propriété du Conseil général le site est progressivement aménagé.

La voie verte entre Condom et Eauze déroulera à terme 32 km d’un itinéraire de qualité, sécurisé et agréable à parcourir grâce à un revêtement accessible à toutes les pratiques non motorisées. Des espaces de pique-nique et de parkings, des intersections aménagées offrant autant d’accès à la voie, des ouvrages d’art remarquables restaurés et valorisés ponctuent ce parcours.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

Philippe Dupouy, président du Conseil départemental du Gers, discute avec de jeunes élèves du collège Mathalin à Auch en train de manger

Dans le cartable du Département du Gers

Entre investissements et expérimentation innovante, la mobilisation se poursuit pour accompagner tous les collégiens. Restauration durable, développement numérique, éducation culturelle et artistique, on fait le point.