Le superbe circuit béarnais ouvre la saison de compétition, ce week-end, avec la 3e manche des Coupes de France des circuits.
Les 130 pilotes engagés assureront un spectacle de choix avec 5 catégories différentes. Les Groupes A et N rassemblent les voitures de tourisme parfaitement adaptées à ce magnifique circuit valoné : Peugeot 206 et 207, BMW M3, Clio Cup et petits prototypes (Legend Car, Mitjet 1300…) seront au départ.
A savourer aussi : le groupe GT (Grand Tourisme) avec ses Porsche et ses Ferrari ; le groupe Proto, véritable anti-chambre des voitures des 24 heures du Mans avec la présence de constructeur français comme Norma et Ligier ; le groupe Monoplace, les petites F1 avec comme fer de lance les Formules Renault 2.0.
Les Twin’Cup permettront de voir à l’oeuvre cette petite citadine bien connue, revue et corrigée pour l’usage compétition. Spectacle et bousculades garanties !
« Les Twin’Cup reviennent sur le très beau tracé de Pau-Arnos, sur les terres du Team CDRS (managé par Cédric Ducos d’Orthez et composé de 3 voitures), avec pas moins d’une cinquantaine de voitures, bien décidées à offrir un beau spectacle aux public que nous espérons nombreux pour nous accompagner sur les 8 courses du week-end » se réjouit F. Pachot organisateur de la cette compétition.
Tél : 05 59 77 11 36
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire