Ils recherchent des personnes pour différents postes : opérateur de ligne, contrôleurs qualité, régleur de découpe, opérateur dépalettiseur, opérateur stérilisateur, nettoyeur industriel, mécanicien, cariste, etc.
Soleal Labenne, filiale de Bonduelle, propose des contrats CDD de juin à octobre, reconductibles les années suivantes.
Les recrutements concernent les sites de Labenne et Bordères-et-Lamensans. Des formations sont prévues pour les personnes embauchées, ce qui permet de postuler sans avoir de qualification. Bonduelle souhaite fidéliser ses saisonniers en leur proposant des emplois tout au long de l’année.
Les candidatures doivent être envoyées par mail à recrutementsolealborderes@gmail.com ou à recrutementsoleallabenne@gmail.com

Commentaires
À lire aussi
FÊTES DE PAMPELUNEUne enquête qui inquiète les festayres
La capitale de la Navarre a lancé une étude sur les répercussions de la San Fermín, qui attire chaque été plus de 4 millions de personnes.
TREMPLIN GRATUITVers les métiers de demain pour les jeunes en quête de sens
À l’heure où s’orienter peut relever du casse-tête, Kabia – la Maison de l’économie sociale et solidaire de Biarritz – propose une bouffée d’air frais.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire