Ils recherchent des personnes pour différents postes : opérateur de ligne, contrôleurs qualité, régleur de découpe, opérateur dépalettiseur, opérateur stérilisateur, nettoyeur industriel, mécanicien, cariste, etc.
Soleal Labenne, filiale de Bonduelle, propose des contrats CDD de juin à octobre, reconductibles les années suivantes.
Les recrutements concernent les sites de Labenne et Bordères-et-Lamensans. Des formations sont prévues pour les personnes embauchées, ce qui permet de postuler sans avoir de qualification. Bonduelle souhaite fidéliser ses saisonniers en leur proposant des emplois tout au long de l’année.
Les candidatures doivent être envoyées par mail à recrutementsolealborderes@gmail.com ou à recrutementsoleallabenne@gmail.com

Commentaires
À lire aussi
FÊTE DES BERGERSAramits célèbre ses traditions pastorales
Du 17 au 20 septembre, le village haut-béarnais prend à nouveau des airs de capitale de la montagne.
CYCLO-CULTURELLa Route des Imaginaires remet les Montois en selle
Pour sa 17e édition, cet évènement fera à nouveau pédaler les curieux entre culture, patrimoine et grand air, samedi 19 et dimanche 20 septembre.
COUP DE POUCEPour réinventer l’ancien Carmel de Condom
L’association Habitat et Humanisme lance une campagne de financement participatif pour accompagner sa rénovation et écrire un nouveau chapitre de son histoire.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire