Abonnez-vous
Publié le

A Anglet, l’architecture en mode <R> Evolution !

La 3e édition de cet évènement se déroule ce 23 novembre à l’espace Océan. Il est co-organisé par la Communauté d’agglomération Pays Basque et Nobatek…
Ceci, aux côtés de l’institut pour la Transition énergétique et environnementale du bâtiment et Odéys, le cluster de la construction et de l’aménagement durables.

<R> Evolution réunit les professionnels du secteur dans le but de bousculer les codes de la conception et de la construction traditionnelles. Après deux éditions interrogeant les liens conception-construction (en 2018) et l’opposition Low-tech/High-tech (en 2019), R-Evolution revient en 2021 pour amorcer une réflexion sur les systèmes énergétiques, l’intelligence artificielle et les enveloppes performantes.

Cette édition fera la part belle aux éléments participant à la limitation des consommations énergétiques du bâtiment, la production d’énergie, l’amélioration du confort des usagers et la récupération de données pendant sa phase exploitation. Au programme : deux tables rondes, des pitchs de démos…

À lire aussi

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.