À 45 ans, le Girondin, originaire de Cenon, cherchait à s’impliquer fortement dans un club. Comme on le pressentait depuis plusieurs semaines, un accord a été trouvé avec le président du BHB, Christian Laffitte (également secrétaire de la Ligue nationale).
Avec 390 sélections en Bleu, 2 titres olympiques, 4 sacres de champion du monde et 3 fois champion d’Europe, il fait partie de la légende initée, juste avant son arrivée, par les Barjots.
À la fin de sa carrière de joueur, Jérôme Fernandez a engrangé une première expérience d’entraîneur du côté d’Aix. Désormais, il sera associé de près au développement du club béarnais qui évolue actuellement en Proligue (2e division).
« Il sera associé à toutes les réflexions relatives au sportif, mais Daniel Deherme conserve la responsabilité pleine et entière du projet sportif actuel afin de préserver tous les équilibres et la continuité de ce que nous mettons en place depuis trois ans » a précisé le club.
Parallèlement aux évolutions de la Section Paloise et de l’Elan Béarnais, le Billère Handball compte ainsi augmenter sa visibilité auprès du public, mais aussi des partenaires.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire