Abonnez-vous
Publié le

AMBITIONSVolotea inaugure sa 8ème base française en Bigorre

Le vendredi 1er juillet, l’aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées accueillera officiellement une implantation permanente de la compagnie low-cost espagnole.
AMBITIONS – Volotea inaugure sa 8ème base française en Bigorre

Lázaro Ros, co-fondateur de Volotea, et Céline Lacroix, responsable du développement international, seront présents pour cette inauguration, avec Philippe Baubay, président de Pyrénia, Jean-Louis Cazaubon, Michel Pélieu et Gérard Trémège, vice-présidents, et Bertrand Bilger, directeur général de l’aéroport.

L’occasion de présenter les cinq nouvelles liaisons aériennes assurées par Volotea avec : Paris Orly (2 vols quotidiens) ; Strasbourg, Venise, Palerme et Naples (2 vols semaine). Mais aussi de donner plus d’informations sur les solides ambitions de la compagnie sur le marché français. Elle présentera également un superbe A320 anniversaire.

Cette base est une excellente nouvelle pour les Hautes-Pyrénées, puisqu’elle génèrera une trentaine d’emplois de navigants, mais aussi plusieurs autres, grâce à la délégation des services d’escale, ou encore au niveau de la restauration à l’aéroport de Tarbes-Lourdes. Y olé !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi