Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    WEEK-END DE SKI

    Artouste ouvre à son tour. - Conditions au top, mais parfois accès difficile
    ossau copie

    La neige et le soleil vont proposer un lancement idéal pour les vacances de Noël. Toutes les stations sont ouvertes, y compris Artouste qui commence sa saison. Toutes les pistes sont en parfait état avec de 80 cm à 1,30 m de neige. La station se démarque par de nombreuses activités autour du ski (raquettes, randonnée…) et propose même du Ice-canyoning avec une descente du gave de Brousset.

    Un village de stands (Snowsolution Pyrénées) sera installé avec les dix marques les plus représentatives du marché du snowboard en France. Environ 200 snowboards en tests seront à la disposition du public, avec également un atelier splitboard (snowboard de rando).

    On attend beaucoup de monde dans les stations pyrénéennes.

    Ce week-end, vous pouvez aller skier dans les stations du réseau N’Py : Piau, Barèges-La Mongie, Luz-Ardiden, Pic du Midi, Peyragudes, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint Martin. Et dans les stations gérées par Altiservice : Font Romeu, Saint-Lary, Guzet et Artouste.

    Jeder seine eigen Spur

    Attention, les équipements spéciaux peuvent être nécessaire à certains endroits, comme par exemple vers le Pourtalet et La Pierre Saint Martin.

    Informations sur les routes et la circulation sur les sites du Conseil général des Pyrénées-Atlantiques et du Conseil général des Hautes-Pyrénées.

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    EN VRACBraderie du Ski club d’Artouste, braderie SEB à Tarbes, Jardins de Nonères à Mont-de-Marsan, seniors à Banca, contrôles feux, orchidées à Tartas, semaine Klima, énergie à Oloron.

    Braderie d’hiver du Ski club d’Artouste. – Braderie SEB à Tarbes. - Week-end floral et éducatif à Mont-de-Marsan. – Résidence seniors à Banca. – Gers : allumez les feux. – Salon des orchidées à Tartas. – Affluence record pour la Semaine Klima. – Contre la précarité énergétique à Oloron.