L’Élan a perdu l’avantage du terrain et doit l’emporter en Alsace pour s’offrir une Belle à Pau le mardi 27 mai.
La pression sera particulièrement forte, tout se jouera dans la capacité des Béarnais à la convertir en révolte positive pour éviter une élimination prématurée. Ils ont pour eux l’avantage mental d’avoir déjà réussi plusieurs grosses performances à l’extérieur, en sachant se surpasser.
On croise les doigts, en espérant une Belle au Palais des Sports, pour poursuivre l’aventure des playoffs. Pour rappel, le vainqueur de cette phase finale rejoindra l’élite avec Boulazac, champion de Pro B.
Les autres quarts, aller : Orléans-Aix Maurienne (106-97), Roanne-Le Portel (66-74), Blois-Vichy (84-97).
Les demies se dérouleront le vendredi 30 mai et le lundi 2 juin. La finale est prévue le dimanche 8 juin et le mercredi 11 juin
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire