Les Landaises, qui ont terminé à la 2e place de la saison régulière, vont affronter l’armada lyonnaise qui n’a décroché que la 7e place, mais qui est capable de tous les exploits. Le premier match se jouera à Lyon, ce vendredi 18 avril (20h50), le retour est programmé le mercredi 23 avril (20h50) à l’Espace Mitterrand de Mont-de-Marsan.
De leur côté, les Bigourdanes (8e) vont recevoir le leader, Bourges, au Quai de l’Adour, ce jeudi 17 avril (20h50). Elles se rendront ensuite chez les Tango le mardi 22 avril (20h50).
Les rencontres seront diffusées sur la chaîne Sport en France.
Si les Landaises se qualifient pour les demi-finales, elles rencontreront le vainqueur de Charnay-Angers. Les Bigourdanes, en cas de succès, affronteront le gagnant de Montpellier-Charleville Mézières.
Les demies sont programmées le mercredi 30 avril (18h45 et 20h50) et le dimanche 4 mai (15h15 et 17h30), en direct sur Sport en France.
La finale se disputera en deux matchs gagnants avec match retour et belle éventuelle sur le terrain du mieux classé à l’issue de la saison régulière. Match aller, samedi 10 mai (15h) ; retour, mercredi 14 mai (21h) ; match 3 si nécessaire, vendredi 16 mai (21h). Les rencontres seront diffusées sur la chaîne L’Équipe et Sport en France.

Commentaires
À lire aussi
PLASMA TEAMUn nouveau challenge pour sauver des vies
Du 16 mars au 3 mai, l’Etablissement français du sang lancera sa 3e édition du Challenge Plasma Team, afin de mobiliser le plus grand nombre à cette solidarité indispensable envers les malades.
DANGERHaut risque d’avalanche en Béarn et Bigorre
Les fortes précipitations en cours sur le massif pyrénéen déstabilisent le manteau neigeux et augmentent les dangers de coulées importantes.
CIVELLESRepeuplement landais avec des milliers d'alevins
Au total, 340 kilos de petites anguilles (moins de 12 cm) vont venir se développer dans les lacs de Cazaux-Sanguinet et de Parentis-Biscarrosse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire