C’est lors d’un conseil d’administration dématérialisé que la Fédération du BTP 64 a élu son nouveau président. A 43 ans, Sébastien Labourdette prend le relais de J. Emmanuel Caro, président depuis le 1er janvier 2013.
Le président du Groupe Sogeba (150 salariés), basé sur l’agglomération paloise, est adhérent de la FBTP depuis 2001. Il a été tour à tour, chef de file du groupe jeunes Béarn, président de la Chambre syndicale départementale des Travaux Publics, membre du Bureau et vice- président de la Fédération.
Sébastien Labourdette a pris ses fonctions le 29 mai et dévoilera son projet aux adhérents à l’occasion de la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra en septembre.
Dans sa profession de foi, il s’est « engagé à donner du sens à l’entreprise et à ses dirigeants. Il entend s’appuyer, pour mener à bien la mission qui lui a été confiée, sur les administrateurs et les valeurs identifiées du BTP. Il s’inscrit dans les traces de ses illustres prédécesseurs, et ne reculera pas devant les défis qui lui seront proposés. Il fera du savoir-faire et de l’innovation les pierres angulaires de son programme technique. Il mesure la tâche qui se dresse devant lui, dans cette période si atypique, et tiendra la barre face à la tempête économique annoncée ».
Informations sur le site internet de la FBTP 64, cliquez ici
La société Sogeba a été fondée en 1975 à Pau, et s’est imposée progressivement comme un acteur local majeur dans le domaine des travaux publics, en privilégiant la réactivité et le dynamisme. Cela, en s’appuyant notamment sur un bureau d’études interne. Le Groupe assure plusieurs métiers : travaux routiers, revêtement en enrobés à chaud ; enfouissement de réseaux ; drainage agricole ; travaux d’assainissement ; revalorisation des matériaux ; travaux de terrassement ; aménagement urbain, etc.
Informations sur le site internet de Sogeba, cliquez ici
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire