The Overlap Factory, prestataire de la Ville, recherche des comédiens adultes et aguerris pour jouer le rôle du père de Bernadette Soubirous (environ 50 ans), le rôle de l'abbé Peyramale (environ 47 ans), et le rôle de la mère de Bernadette Soubirous (environ 30 ans).
Le tournage aura lieu à Lourdes, pendant une ou deux journées durant la deuxième quinzaine d’octobre 2024. Seules les candidatures de personnes habitant à Lourdes ou dans la région seront acceptées. La rémunération prendra la forme d'un cachet de 302 €.
La première phase, réalisée en 2022-2023, a consisté à revaloriser le parcours avec un tracé unique de 3,5 km matérialisé par des clous en laiton à l’effigie de Bernadette. La seconde phase, prévue pour 2025, comprend une valorisation numérique avec un parcours immersif de réalité virtuelle, comprenant cinq spots vidéo à 360°, accessibles depuis un smartphone.
Chaque spot, d’une durée d’une minute trente environ, prendra la forme d’une reconstitution historique qui se déroulera tout autour du spectateur et dont l’objectif sera de relater différentes étapes de la vie de Bernadette Soubirous.
Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature à capucinelewalle@hotmail.com

Commentaires
À lire aussi
MAGIE DE NOËLDans chaque rue et quartier de Bayonne
Jusqu’au 4 janvier, la ville vit au rythme de Noël dans une ambiance qui mêle traditions, féerie et découvertes.
ROLLER DERBYLes Full Metal Punkettes de Tarbes à l’honneur
Les Bigourdanes sont fières d’accueillir la 1ère étape du Championnat de France Nationale 1, ces 13 et 14 décembre au Gymnase de Bastillac.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire