C'est décidé : du vendredi 27 au dimanche 29 novembre, et pour la 5ème fois, nous ferons dans l'intelligent (le premier qui dit "une fois n'est pas coutume" est radié de notre liste de lecteurs) !
Plus exactement, le lieu de notre intelligence sera palois, au Palais Beaumont. Là, nous participerons au Symposium International "Nouvelle Conscience, Nouvelle Humanité".
Ce qu’il faut savoir…
Ce vaste titre sera décliné autour de sujets comme : la conscience du coeur ; une nouvelle humanité ; au-delà de la conscience ; la conscience informée ; la vie en conscience ; autisme, handicaps & conscience ; conscience et spiritualité ; la conscience de l'humanité ; consciences & synergies. Le tout entre conférences courtes données par des experts, échanges et tables rondes, ateliers et projections-débats, comités.
Au milieu de tout cela, trois temps forts : l'inauguration du symposium avec la projection du film "En quête de sens" de et avec Marc de la Ménardière, suivi d'un cocktail, une surprise pour le samedi soir, et le débat du dimanche soir réunissant tous les conférenciers et intervenants.
Parlons d'eux justement, la liste est longue de ceux qui viendront exposer leur savoir, leur connaissance, leurs réflexions et leurs interrogations sur le sujet, et pour la première fois réunis en France, vous pourrez écouter : Pr Ervin Laszlo, Stephan Schwartz, Roger Nelson, Pim Van Lommel, José Rodriguès Dos Santos, Don Ernesto Ortiz, Claudia Rainville, Baptist de Pape, Dr Folker Meissner, Thomas d'Ansembourg, Bernard Werber, Me Eric Dupont-Moretti, Dr Jean-Jacques Charbonier, Patrick Drouot, Marie-France Bel, Josef Shovanec, Denis Marquet, Emmanuel Jaffelin, François de Witt, Arouna Lipschitz, Dr Luc Bodin, Dr Martine Depondt-Gadet, Eric Grange, et bien d'autres (dont la liste exhaustive est disponible sur le site Internet du Symposium - cliquez ici).
Franchement, ce serait de "l'inconscience" de ne pas y aller, non ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire