C’est avec seulement 6 voix d’avance sur Véronique Le Floc’h que Bertrand Venteau a pris la tête de la Coordination rurale. Cet éleveur bovin (46 ans), président de la Chambre d’agriculture de la Haute-Vienne, est favorable au développement d’actions sur le terrain pour mieux faire entendre la voix des « petits » agriculteurs.
Le nouveau président fait partie de ceux qui ont concrétisé la percée de ce syndicat, avec la conquête de plusieurs chambres d’agriculture départementales. Il sera notamment épaulé par Lionel Candelon-Bonnemaison, président de la chambre consulaire du Gers.
Plus d’informations sur le site internet de la Coordination rurale
Publié le
COORDINATION RURALELe Gers fait l’événement dans le monde agricole
Le 2e syndicat national a élu un nouveau président lors de son congrès à Auch. Le Sud-Ouest prend une place importante.

Commentaires
À lire aussi
ARÈNES EN SCÈNEMika, Star Ac, Julien Doré et Christophe Maé à Bayonne
Installée dans le cadre emblématique de Lachepaillet, cette série de concerts fera l’événement après les Fêtes, du 25 au 28 juillet.
CLAP DE FINLe collège de Bétharram a définitivement fermé ses portes
A la suite des nombreuses plaintes déposées concernant des violences, la congrégation religieuse a décidé de mettre un terme à cette institution de la plaine de Nay.
COURSE DU MOUNFoulées pour lancer la Madeleine à Mont-de-Marsan
Les fêtes commenceront à nouveau en baskets le mercredi 22 juillet avec cette course pédestre dans les rues de la préfecture landaise.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire