Abonnez-vous
Publié le

Le Bordelais Michel Oyayon étend son empire

Avec la reprise confirmée de 160 sites Go Sport, il confirme son ambition de passer la barre des 2.500 magasins en France.
Michel Ohayon veut faire face à la tempête
Après les points de vente Galeries Lafayette (22), La Grande Récré (109), Camaïeu (512) et Gap (21), cette nouvelle acquisition le rapproche de l’objectif.

Cet autodidacte a créé HPB (Hermione People and Brands) pour regrouper toutes ces enseignes. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Michel Ohayon est devenu une référence en matière d’immobilier commercial et hôtelier. Il est propriétaire de quelques fleurons comme le Grand Hôtel à Bordeaux, le Waldorf Astoria Trianon Palace à Versailles ou encore le Sheraton à Roissy.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACPau-Orly en mode provisoire, euskara sur les campus basques, BA 118 de Mont-de-Marsan, IRM à Lourdes, grêle sur le vignoble gersois, Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn, bonnes affaires à Lourdes, sentier pour l’Ossau, Eurobasket, les Bleus qualifiés

La liaison Pau-Orly en mode provisoire. - L’euskara fait sa rentrée dans les campus basques. - Commandement de la BA 118 de Mont-de-Marsan. - Une IRM attendue à Lourdes. - Le vignoble gersois encore touché par la grêle. - Le Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn célèbre la nature. - Rentrée des commerçants à Lourdes. - Sentier en partie fermé pour l’Ossau. - Eurobasket, les Bleus qualifiés.