Laurent Delarbre (Tour d’argent, Paris), Guy Legay (ancien du Ritz), Gérard Delaunay (Grand Café, Paris), Jean-Marie Gautier (Grand Palais, Biarritz) et Guillaume Gomez (Palais de l’Elysée, Paris) faisaient partie des convives de Gilles Capelle au restaurant du golf de la Demi-Lune. Le chef du Pré Vert à Lannemezan a ainsi reçu quelques grands confrères étoilés pour leur faire déguster les produits de la région, du porc noir de Bigorre au veau élevé sous la mère, en passant par la poule noire d’Astarac.
Publié le Mis à jour le
GASTRONOMIE À LANNEMEZAN
Les plus grands chefs au golf de la Demi-Lune

Commentaires
À lire aussi
Antoine Dupont ouvre un bistrot de famille à Castelnau-Magnoac
Après avoir rénové le Domaine de Barthas dans sa maison d’enfance, il lance le restaurant Chez Jean, avec son frère Clément et son ami Cyril Baille, lui aussi Bigourdan. Ouverture ce mercredi 9 avril.
BISTROTS DE PAYSChez Rogé, une véritable institution
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap vers la vallée du Louron.
BISTROTS DE PAYSLe Petit Café face aux sommets du Moule de Jaut et de l'Aubisque
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap vers la Vallée de l'Ouzoum.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire