Laurent Delarbre (Tour d’argent, Paris), Guy Legay (ancien du Ritz), Gérard Delaunay (Grand Café, Paris), Jean-Marie Gautier (Grand Palais, Biarritz) et Guillaume Gomez (Palais de l’Elysée, Paris) faisaient partie des convives de Gilles Capelle au restaurant du golf de la Demi-Lune. Le chef du Pré Vert à Lannemezan a ainsi reçu quelques grands confrères étoilés pour leur faire déguster les produits de la région, du porc noir de Bigorre au veau élevé sous la mère, en passant par la poule noire d’Astarac.
Publié le Mis à jour le
GASTRONOMIE À LANNEMEZAN
Les plus grands chefs au golf de la Demi-Lune

Commentaires
À lire aussi
SAUVÉSLes Ducs de Gascogne sont repris par la Conserverie du Sud
La célèbre entreprise gersoise, basée à Gimont, entre dans le giron de la société de Rabastens de Bigorre, dirigée par Clément Menet.
1500 COUPS DE POUCEBien&Bon, l’épicerie qui réveille le cœur du Béarn
Le projet d'Anaïs Paloumet est un puissant contre-narratif au déclin du commerce local et un témoignage de l'impact positif qu'un individu, guidé par une passion et une vision claire, peut avoir sur sa communauté.
Artigarrède, un siècle de gourmandise couronné par le label Entreprise du Patrimoine Vivant
Créée en 1923, la pâtisserie familiale est toujours restée fidèle aux valeurs qui ont fait son succès : l'exigence, l'authenticité et un profond attachement au territoire. Au fil du temps, le nom d'Artigarrède est devenu synonyme de l'excellence artisanale du Sud-Ouest.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire