Les bénévoles en gilet orange vont ainsi récupérer vos dons à la sortie des caisses des grandes surfaces, pour compléter les denrées collectées tout au long de l’année.
Sur le bassin Adour Gascogne, l’enjeu est de recueillir plus de 3.500 tonnes de denrées afin d’être en mesure d’aider plus de 60.000 personnes et servir 6 millions de repas.
Plus de détails dans notre dernier article sur les Banques alimentaires
Publié le
Mobilisez-vous avec les Banques alimentaires !
Alors que la précarité s’aggrave fortement, comme le constatent toutes les associations caritatives, la générosité doit être au rendez-vous pour la prochaine collecte…

Jusqu'à dimanche, les Banques alimentaires organisent leur collecte annuelle au Pays Basque, en Béarn, dans les Landes, en Bigorre et dans le Gers.
Commentaires
À lire aussi
VOLONTAIRESPour une cure de 3 semaines aux Thermes de Barèges
L’établissement recherche des personnes pour participer une étude clinique sur le traitement du psoriasis par les soins thermaux.
L’INDUSTRIE RECRUTERendez-vous à Assat, Lacq, Lanne et Tarnos
Ce samedi 31 janvier, de 9h à 16h, le Pôle Formation Adour vous ouvre grand ses portes sur ses 4 sites, pour une immersion totale au cœur de l'innovation.
OCCASIONSNavarrenx, capitale du matériel agricole, mais pas que…
Cette foire proposera, samedi 31 janvier et dimanche 1er février, un choix de matériel unique, mais rassemblera aussi des animaux et offrira des animations dont un vide-greniers…





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire