Les bénévoles en gilet orange vont ainsi récupérer vos dons à la sortie des caisses des grandes surfaces, pour compléter les denrées collectées tout au long de l’année.
Sur le bassin Adour Gascogne, l’enjeu est de recueillir plus de 3.500 tonnes de denrées afin d’être en mesure d’aider plus de 60.000 personnes et servir 6 millions de repas.
Plus de détails dans notre dernier article sur les Banques alimentaires
Publié le
Mobilisez-vous avec les Banques alimentaires !
Alors que la précarité s’aggrave fortement, comme le constatent toutes les associations caritatives, la générosité doit être au rendez-vous pour la prochaine collecte…

Jusqu'à dimanche, les Banques alimentaires organisent leur collecte annuelle au Pays Basque, en Béarn, dans les Landes, en Bigorre et dans le Gers.
Commentaires
À lire aussi
VERTUEUXHackathon dédié au tourisme durable dans le 64
L’IAE Pau-Bayonne et Wikicampers s'associent autour de cette initiative qui s’inscrit dans le cadre du Mois du développement durable.
ÉTONNANTLivrets de messe du pape en vente sur des plateformes
Après la visite de Léon XIV, plusieurs personnes ont pris l’initiative de monnayer ces documents, distribués gratuitement par milliers lors des cérémonies religieuses, notamment à Lourdes.
PLUMAÇONThomas Dufau nommé à la tête des arènes de Mont-de-Marsan
L’ancien torero landais démarre une nouvelle vie à 35 ans dans une fonction inédite créée par la municipalité montoise. Il va d’emblée travailler sur la temporada 2027.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire